Le nouveau mode « Automatic Support » du PW-ST sélectionne le bon niveau d’assistance en fonction des conditions de conduite. Changer de vitesse, régler la hauteur de la selle et changer de mode de conduite quasi simultanément n’est pas une chose facile.
Que vous soyez à l’arrêt, en accélération, en freinage, en roulant, que ce soit sur une surface droite ou en pente, vous pouvez laisser le système changer de mode de conduite et vous concentrer sur les passages de vitesses et le freinage.
Ce moteur Yamaha PW-ST VAE est il adéquat pour de fortes côtes ,avec un pilote pilote de 70 ans , faiblard ,et +- 100 kg ?….SVP MERCI
Bonjour Pierre, pour moi oui aucun soucis bien au contraire;) Au plaisir de vous lire
Y a t il une actualisation logiciel du PW-ST ? merci !
Bonjour, pour le moment c’est une information que je n’ai pas en ma possession. Cordialement
Bonjour,
possédant un vae depuis peu équipé du moteur PW-ST, je constate un bruit
de frottement au niveau du moteur lorsque j’arrive à la coupure de l’assistance
à 26 et 27 km/h, au-delà le bruit cesse.
Le même symptôme se produit lorsque ma vitesse redescend à 27 et 26 km/h,
puis le bruit disparait lorsque je retrouve l’assistance à 25 km/h.
Ce bruit est-il normal?
Cordialement
Alain
Bonjour Alain, je n’ai pas connaissance de ce genre de problématiques . Avez vous contacté le revendeur de votre VAE afin de vous assurer ou éventuellement régler un soucis technique ?