Le Yamaha YDX TORC est un vélo à assistance électrique Yamaha équipé du moteur électrique Yamaha PW-X . Ce VTT VAE Yamaha  YDX Torc est équipé du meilleur de de la technologie d’assistance électrique Yamaha pour une conduite  et des sensations inégalées.

Yamaha YDX TORC , concu pour la montagne

Dans a catégorie des  VTT à assistance électrique , le Yamaha YDX TORC, se veut etre un vélo concu pour le XC Trail et la montagne. Equipé d’un cadre en aluminium conçu et construit par Yamaha, il est équipé d’une  batterie de 500 Wh fixée sur le tube inférieur . Il est chaussé en roues de  27,5 pouces avec des pneus standard de 2,25 pouces de large .  Avec sa fourche Rock Shox Recon RL de 120 mm et sa géométrie typée Cross Country , il sera rapide et agile.

VTT YAMAHA YDX TROC

Moteur PW-X pour le Yamaha YDX TORC

Le VTT Yamaha YDX TORC Torc est équipé du moteur PW-X de Yamaha, développant 250 W de puissance nominale (pour 500 W max) et 80 Nm de couple, jusqu’à une cadence de 120 tr / min.  Yamaha dit que la batterie et le moteur représentent presque 6 kilos  du total de 21 kilos. Le VTT Yamaha TORC dispose de  cinq niveaux d’assistance : ECO +, ECO, STD, HIGH et EXPW, contrôlés par deux boutons sur la poignée gauche du guidon et faciles à utiliser même avec des gants. Le petit écran LCD indique le mode sélectionné, l’autonomie restante de la batterie, l’assistance moteur en temps réel et des informations telles que la vitesse, le compteur journalier et la cadence. 

YDX TORC YAMAHA VTT VAE YAMAHA

A vous les grands espaces avec le VTT Yamaha TORC

Le Yamaha YDX Torc est équipé d’un capteur de vitesse intégré dans le moyeu arrière, plutôt que le système magnétique conventionnel.Ce montage offre pour une réponse instantanée et une sensation transparente du moteur. La fourche Rock Shox est équipée d’un système de verrouillage situé au niveau de la poignée gauche pour augmenter l’efficacité sur la chaussée, par exemple lors de la navigation en ville ou,

Pour les aguerris du VTT mais aussi pour les néophytes

A coup sur , ce VTT Yamaha plaira à ceux qui découvrent le VTT, mais aussi à ceux qui ont de l’expérience sur les VTT classiques, en particulier les semi-rigides. Et acheter un vélo à assistance électrique Yamaha , c’est l’assurance d’un savoir faire reconnu mais également et surtout une garantie de 3 ans sur le cadre, le moteur et la batterie .

 

Caractéristiques du Yamaha YDX TORC

moteur yamaha pw-x pour le VTT Yamaha YDX TORC

Moteur Yamaha PW-X

Le YDX TORC est équipé du moteur électrique PW-X , moteur le plus léger des moteurs électriques Yamaha. Le moteur électrique offre 5 niveaux d’assistance pour offrir de la puissance pour chaque situation.

FREINS A DISQUES SHIMANO YDX TORC

Freins à disques SHIMANO

Le Yamaha YDX TORC est équipé de puissants freins à disque hydrauliques Shimano SLX avec des disques de 180 mm pour un freinage puissant et fiable dans toutes les conditions.

CAPTEUR DE VITESSES INTEGRE DANS LE MOYEU ARRIERE

Capteur de vitesse intégré dans le moyeu arrière

Un capteur de vitesse est intégré au moyeu arrière du YDX TORC . Le capteur de vitesse reconnaît le moindre changement de vitesse du vélo et aide à ajuster la puissance du moteur pour offrir une sensation d’assistance électrique douce et naturelle.

COMPTEUR MULTI-FONCTIONS YDX TORC

Compteur multi fonctions

Le compteur LCD multi fonctions est simple, robuste et très efficace. L’écran LCD offre une multitude de fonctions; Indicateur de vitesse, vitesse moyenne, vitesse maximale, odomètre, compteur journalier, capacité de la batterie, autonomie de la batterie, cadence, horloge et chronomètre.

COMMANDES ERGONOMIQUES POUR LE YAMAHA TDX TORC

Commandes ergonomiques

Les interrupteurs de commande du YDX TORC se veulent ergonomiques . Ils sont grands, idéalement placés  et faciles à utiliser dans tous les types de conditions même en portant des gants .

BATTERIE YDX TORC

Batterie Yamaha 500WH

La batterie au lithium-ion de 500 watt/h  fournit une énergie constante et durable pour vos sorties VTT. Vous pouvez charger la batterie grace à son chargeur dédié sur le vélo ou batterie déposée.

FOURCHE TELESCOPIQUE VTT YAMAHA YDX TORC

Fourche téléscopique ROCKSHOX RECON

Le YDX TORC est équipé de la fourche avant RockShox Recon Gold RL offrant débattement de 120 mm, un réglage de la compression et d’un verrouillage.

DERAILLEUR SHIMANO SUR LE YDX TORC

Dérailleur SHIMANO SLX SHADOW

Le changement des 11 vitesses du YDX TORC sont assurées par le dérailleur arrière SLX Shadow de Shimano.

Vidéos de présentation du Yamaha YDX TORC

close
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.