Le vélo électrique Yamaha Cross Core est sur le papier un savant mélange de l’efficacité d’un vélo de route, le confort ergonomique d’un guidon plat et de  la technologie des moteurs d’assistance électrique Yamaha. Et puis la qualité et la fiabilité des motos Yamaha sont signes d’un savoir faire bien présent.

Yamaha Cross Core

Yamaha Cross Core efficace et confortable

 Bien que Yamaha fabrique des moteurs électriques depuis des années,  personne n’a vu venir les japonais sur le créneau du vélo à assistance électrique Yamaha.  propre ligne de production venir concurrencer ses clients automobiles. Le nom Yamaha est bien connu dans le monde de la moto tant du côté de la rue que du côté moto, ainsi que des pianos, d’où le logo du diapason!

Les vélos à assistance électrique Yamaha fournissent une accélération rapide, une assistance en montée puissante et une amplification naturelle de vos coups de pédale.

Yamaha Cross Core

Yamaha Cross Core : Un style Hybride

Le vélo Yamaha Cross Core équipé de sa fourche rigide en aluminium est idéal pour les rues de la ville . Il est équipé d’un moteur Yamaha PW-SE d’une puissance de 250 W (500 W max) et dispose de quatre modes. La batterie Yamaha de 500 Wh est montée sur le tube diagonal, mais n’est pas aussi proprement intégrée que notamment le VTT Yamaha YPJ MT PRO.

 Si vous recherchez un vélo à assistance électrique pour le ville et à un prix raisonnable, le Cross Core est fait pour vous.

Yamaha Cross Core

C'est quoi ce vélo Yamaha Cross Core ?

Yamaha est présent dans très nombreux domaines comme les motos avec la MT 07 , les scooters avec le T-MAX 560 mais également avec les produits marins comme les jet-ski et bien sur les instruments de musique Yamaha . Mais Yamaha et les vélos à assistance électrique , c’est une histoire qui dure depuis plus longtemps que les autres marques présentes sur le  marché des vélos électriques. Les premiers vélos électriques de Yamaha ont été lancés au Japon en 1993.

Le Yamaha Cross Core est le vélo électrique d’entrée de gamme le moins cher de Yamaha.

Caractéristiques du vélo Yamaha Cross Core

MOTEUR YAMAHA PW-SE POUR LE YAMAHA CROSS CORE

Moteur Yamaha PW-SE

Le Yamaha Cross core est équipé du moteur électrique Yamaha PW-SE .Ce moteur électrique Yamaha offre un centre de gravité bas pour une maniabilité exceptionnelle. Quatre niveaux d’assistance sont disponibles et procurent offrent une expérience de conduite aux sensations naturelles.

EQUIPE DE SERIE ECLAIRAGE A LEDS A AVANT DU CROSS CORE

Phare avant à leds

Le CrossCore est équipé d’un phare à LED . Le bouton marche -arrêt du phare est directement intégré au boîtier d’affichage multifonction pour un accès facile.

COMPTEUR LCD MULTIFONCTIONS POUR LE YAMAHA CROSS CORE

Compteur Multi-fonctions

L’écran LCD du Yamaha Cross core permet de choisir parmi plusieurs fonctions; Indicateur de vitesse, vitesse moyenne, vitesse maximale, odomètre, compteur journalier, capacité de la batterie, autonomie de la batterie, cadence, horloge et chronomètre. L’indicateur de niveau d’assistance est à LED et de couleurs. Ainsi un simple coup d’œil vous permet de voir avec quel mode vous roulez.

CAPTEUR DE VITESSE INTEGRE AU MOYEU ARRIRE SUR LE VELO CROSS CORE YAMAHA

Capteur de vitesse intégré au moyeu arrière

Le capteur de vitesse est directement intégré au moyeu arrière du Cross core intégré au moyeu arrière.Ce capteur reconnaît le moindre changement de vitesse du vélo et adapte instantanément l’assistance électrique pour offrir une assistance électrique douce et naturelle.

MONTAGE GARDE BOUE AVANT YAMAHA CROSS CORE

Montage d'accessoires prévu

La fourche de votre futur vélo Yamaha Cross core dispose de s pattes de montage qui permettront une installation facile du garde-boue avant.

BATTERIE YAMAHA CROSSCORE

Batterie Lithium-ion

La batterie du Cross core de Yamaha est de type lithium-ion de 500 watt/h de qui fournit une énergie fiable et durable. Vous pouvez charger la batterie sur le vélo ou déposée à l’aide du chargeur de batterie pour vélo Yamaha.

POSSIBILITE DE MONTER UN PORTE BAGAGES SUR LE CROSS CORE

Montage d'un porte bagage possible

Le Yamaha Cross core a des fixations prévues pour le montage d’un porte-bagages arrière qui sera disponible sur les sites officiels d’accessoires Yamaha pour E-bike.

DERAILLEUR AVANT CROSS CORE SHIMANO

Dérailleur avant SHIMANO

Le dérailleur avant est un Shimano Sora et le double plateau (50 / 34T) offrent un changement de vitesse rapide avec une plage de vitesses optimale.

FREINS A DISQUES MECANIQUES SUR LE CROSS CORE DE YAMAHA

Freinage à disque

Les freins à disque mécaniques sont signés Shimano Sora avec rotors à verrouillage central de 160 mm et garantissent un freinage puissant et fiable.

Vidéo de présentation du Yamaha CROSSCORE

close
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.